Echange Likès La Salle et La Salle Congrés de Barcelone jour 7

Ce matin, on est allé voir le lever du soleil sur la plage Barceloneta. On y a fêté l’anniversaire d’Étienne avec un gâteau que Justine, Axelle et Berta la correspondante d’Axelle on fait la veille. Puis on a marché sur le bord de la plage et on est allé devant l’hôtel de Gradur et MHD (des chanteurs français). Ensuite, on a pris le bus de la plage au lycée de nos correspondants (45 min de bus). À 10h, on se retrouve tous devant le lycée, pour ensuite partir avec une professeur d’histoire, qui nous a fait visiter le Barrio Gótico, dans les quartiers du Born et de Barceloneta. Puis vers 14h20 on a mangé au restaurant avec les correspondants et les professeurs, et à la fin du restaurant, Étienne souffle encore une fois ses bougies avec tout le monde. Après on rentre tous chez nos correspondants pour préparer nos valises avec eux. Vers 19h, on va au lycée, un match de basket où joue Carla une correspondante espagnole. Puis on se dit au revoir pour aller manger une dernière fois avec la famille espagnole.

Justine Barrère, 1stmg1

Publié le : vendredi 10 mars 2017

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter