Sur la plage de Telgruc…

Comme chaque année, les étudiants du BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) sont à Telgruc pour leur journée d’intégration. Mais cette année est spéciale. En effet, ce BTS, suite à une réforme, change de nom et devient BTS CPRP (Conception de Produits et Réalisation de Processus). Cette année est donc la seule qui verra cohabiter l’espace d’une journée la deuxième année d’IPM et la première année de CPRP.
Cette sortie est placée sous le signe de l’échange et de partage d’expériences….En effet, le but des étudiants de seconde année est de transmettre leur vécu afin de mettre à l’aise les « petits nouveaux » dans leur formation pour leur éviter des erreurs de débutants. En particulier, l’accent est mis sur l’importance de la recherche de stage et bien évidemment sur le travail à fournir au cours de l’année.
Pour cette journée particulière, sur la plage de Telgruc, les étudiants profitent de kayaks de mer mis à disposition pour s’essayer au « wave ski » et tester leur habilité à surfer sur les vagues. La journée se termine par une randonnée kayakiste le long des côtes. Le bilan est très positif puisque les étudiants sont satisfaits par cette « expédition maritime »…

La classe de BTS IPM2

Album d'images

Publié le : mercredi 12 octobre 2016

LE LIKès | La Salle - Quimper

20, Place de la Tourbie - 29196 QUIMPER Cédex
Tél. 02 98 95 04 86 - Fax 02 98 95 06 24

Contact | Plan du site | Mentions légales

suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter

une création : www.studioentete.com